shop-cart

Now Reading: Interview avec une modèle de Bourgogne : Sabrina ALVES

Interview avec une modèle de Bourgogne : Sabrina ALVES

Sabrina ALVES, modèle à Beaune, répond à quelques questions que nous lui avons posées.

Pouvez-vous vous décrire en quelques mots ?

Je suis une jeune femme ambitieuse et avec une âme de challengeuse. Egalement très curieuse, j’aime me donner à fond lors d’un projet. J’aime la perfection, pour moi les moindres détails sont importants et sont souvent la cause d’une belle photo

Pourquoi avoir choisi de faire de la photographie ?

Je n’ai pas véritablement choisis la photographie, on va dire que c’est la photographie qui est venu à moi. Il y a 3 ans de cela j’ai été démarché par une photographe qui voulait me prendre en photos, et tout cela est allé très vite. Etant peu à l’aise lors de mes premiers shootings, j’ai vite pris goût à ce milieu qui est aujourd’hui devenu une passion. J’ai enchaîné plusieurs collaborations, plusieurs thèmes et aujourd’hui la photographie est devenu essentiel à ma vie. C’est en parti grâce à elle que j’ai repris confiance en moi et que j’ai surtout appris à m’accepter. Je reste persuadée que la photographie est un art, un moyen de s’exprimer à travers elle.

Quelles sont vos attentes dans ce milieu ?

Je n’ai pas réellement d’attentes fondées, je suis quelqu’un qui aime vivre au jour le jour et qui aime voir ce que demain me réserve. Par ailleurs, je souhaiterai continuer sur ma lancée, continuer de shooter en collaborations et pourquoi pas trouver une agence de modèle photo qui souhaitera m’intégrer à son équipe.

Sabrina ALVES
Modèle
Beaune, France
Son book folio : riinaalves.book-folio.fr

Quelques clichés issue de son travail :



Laisser un commentaire (0)

Sauvegarder cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 People Replies to “Interview avec une modèle de Bourgogne : Sabrina ALVES”


More from Interviews Category